jeu. 09 juin

|

Irlande

Retraite: Aiyana

Vient honorer la déesse-mère et cette puissance qui nous anime. Souvent associée à la douceur et à la compassion, cette source intérieure est bien plus qu'on lui concède! Découvrez les multiples facettes de l'énergie féminine et sa véritable essence sacrée.

Retraite: Aiyana

Heure et lieu

09 juin, 18 h 00 – 12 juin, 16 h 00

Irlande, 500 QC-165, Irlande, QC G6H 2M2, Canada

À propos de l'événement

RE-connecte à ta puissance FÉMININE

Tu es fatiguée de toujours être dans l'actions, de ne pas savoir reconnaître ta limites et de toujours vouloir en faire plus !!!! Voici un beau cadeau que tu peux t'offrir pour reconnecter à ta sagesse féminine tout en douceur et en harmonie avec toi.

La retraite: AIYANA (fleur éternelle) Viens retrouver en toi toutes tes parties qui sont aujourd'hui mal perçu ou mal aimé. (toi la jeune fille, l'amazone, la guerrière, la shamane, la nourricière, la mère, la sorcière, la visionnaire...)

Éveillez son féminin sacré passe par le corps. Ce corps que l’on écoute et que l’on aime. Ce corps qui saigne tous les mois ou qui est ménopausé, ce corps de femme et pas seulement de mère. Ce corps que l’on a tendance à prendre en grippe pour un oui ou pour un non, alors qu’il est source d’énergie, de puissance ! Pour se reconnecter à notre corps, connectons-nous à la Lune, qui incarne le pouvoir féminin.

Vient honorer la déesse-mère et cette puissance qui nous anime. Souvent associée à la douceur et à la compassion, cette source intérieure est bien plus qu'on lui concède ! Découvrez les multiples facettes de l'énergie féminine et sa véritable essence sacrée.

La retraite va te permettre de te rapprocher de ta féminité profonde, de la nature de la lune, et de ses cycles.

Le féminin sacré est synonyme de liberté. Il invite à se rencontrer soi, à s’écouter, à déployer ses forces. Se réunir entre femmes de confiance, quand on le choisit, c’est tout simplement passer de véritables moments intimes. Des moments empreints de confidences, de secrets. Des moments durant lesquels les femmes se connectent et réunissent leurs forces et leurs énergies, durant lesquels chacune trouve la place de s’exprimer.

Viens dans ce chemin vers la connaissance de soi, de l'acceptation et de l'amour de soi, pour mieux accepter chaque partie de toi.

Lieu: Bouddha Moqueur 500 route 165, Irlande

Date: 9 au 12 juin 2022

Prix: 599$ +tx 3 nuités, 4 jours formation) Dépôt de 200$

Inclusions: • Ateliers • cours de yoga (Apportez votre tapis si vous avez le votre) • repas végétariens • produits (champoing, gel de douche, serviettes literie) • accès à la rivière et au spa • stationnement sur place • accès au sentier sur le terrain

Important: SVP apportez une couverture ou serviette assez grande pour recouvrir tout le corps lors du yoni steam, un habit propre confortable pour la danse et un drap pour l'atelier de massage.

Geneviève : 418-802-8638 Marie-Pier : 819-345-6418

Programme


  • 70 heures

    Retraite: Aiyana

    Bouddha moqueur

Partager cet événement